STAGES POUR ÉTUDIANTS


Le SSCOPDI propose des stages aux étudiants qui souhaitent apprendre auprès des meilleurs. Nos stages procurent aux étudiants des possibilités d’apprentissage qui sont mutuellement avantageuses tant pour le développement professionnel de l’étudiant que pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et aux familles.
Nous réinventons les services fournis aux personnes ayant une déficience intellectuelle. Venez vous joindre à nous.
Pour en savoir davantage sur nos stages, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à l’adresse abarretto@cwsds.ca ou par téléphone au numéro 905 844-7864, poste 232.

Current Job Opportunities

No posts found.

 

Conformément à Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et au Code des droits de la personne, les Services de développement spécialisés du Centre-Ouest fournissent un accommodement aux candidats handicapés tout au long du processus de recrutement et de sélection. Si vous faites partie des candidats sélectionnés pour participer au processus de recrutement et de sélection, veuillez aviser les Ressources humaines de la nature de l’accommodement que vous souhaitez obtenir à l’égard de tout matériel ou procédé utilisé pour assurer l’équité de votre participation. Tous les renseignements personnels sont recueillis en vertu de la Loi sur l’accès à l’information et la protection de la vie privée. Les Services spécialisés du Centre-Ouest pour les personnes ayant une déficience intellectuelle sont identifiés en vertu de la Loi sur les services en français. Nous remercions toutes les personnes qui présentent une candidature, cependant nous communiquerons uniquement avec celles qui seront retenues.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Nos stages procurent aux étudiants des possibilités d’apprentissage qui sont mutuellement avantageuses tant pour le développement professionnel de l’étudiant que pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et aux familles.