Conditions d’utilisation

Voici la politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du site des Services spécialisés du Centre-Ouest pour les personnes ayant une déficience intellectuelle (SSCOPDI). Vous trouverez ci-après un aperçu des politiques du SSCOPDI en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. Le SSCOPDI respecte la législation en vigueur sur la protection des renseignements personnels.

Votre consentement

En utilisant notre site, vous acceptez nos conditions d’utilisation et notre politique de confidentialité.

Propriétaire du contenu

Tout le contenu, y compris, sans en exclure d’autres, les textes, les images, et les éléments hébergés sur ce site sont la propriété du SSCOPDI qui les contrôle et les utilise en vertu d’une licence.

Liens externes

Le SSCOPDI décline toute responsabilité concernant le contenu fourni par des liens vers des sites Web ou des ressources qui n’appartiennent pas au SSCOPDI.

Confidentialité et sécurité

Nous nous engageons à respecter le droit à la vie privée des personnes qui visitent notre site Web. Le SSCOPDI ne divulgue pas de renseignements personnels à des tiers, sauf dans les cas décrits dans la présente politique.
Nous utilisons Google Analytics pour analyser la fréquentation de notre site Web. Google Analytics génère des statistiques et d’autres données sur l’utilisation du site par le biais de témoins stockés sur l’ordinateur des utilisateurs. L’information générée au sujet de notre site Web est utilisée pour créer des rapports sur la fréquentation du site et est stockée par Google. Il est possible de lire la politique de confidentialité de Google sur : http://www.google.com/privacypolicy.html.

Nous contacter

Si vous avez des questions à propos du site Web ou de notre traitement de l’information, veuillez nous communiquer avec nous :
Service TI
Tél. : 905 844‐7864, poste 320
Courriel: it-support@cwsds.ca

Les présentes conditions d’utilisation ont été mises à jour le 14-04-2015. Le SSCOPDI se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de temps à autre en affichant une version mise à jour ici même sur notre site Web. Si de telles modifications influaient de manière considérable sur la façon dont le SSCOPDI utilise ou divulgue des renseignements qu’il détient déjà, nous ne manquerions pas d’obtenir les consentements appropriés.

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages