CANADIAN TIRE


Le personnel des Services de jour du SSCOPDI a répondu à une annonce dans un journal local. L’annonce demandait de soumettre une proposition de projets à réaliser par les Services Financiers Canadian Tire en Ontario lors de leur « Journée annuelle du bénévolat ». Avec l’aide des personnes prises en charge par les Services du jour du SSCOPDI, un exposé a été présenté à des représentants de Canadian Tire qui ont finalement choisi le SSCOPDI pour bénéficier de leur action bénévole. Au printemps et à l’été 2013, le personnel des Services de jour et les personnes qu’il prend en charge ont travaillé en étroite collaboration avec le personnel de Canadian Tire pour « réaliser la vision de leur proposition ».
Le 26 septembre 2013, plus de 100 bénévoles de Canadian Tire venus de toute la province ont passé la journée au SSCOPDI. À la fin de la journée, nous avions des allées et des jardins entièrement accessibles, du mobilier d’extérieur, des jardinières et un abri de jardin. Les bénévoles nous ont également aidés à nettoyer les jardins existants et ont fait don de plusieurs barbecues, d’arbustes et d’un cabanon de jardin. À l’intérieur, le SSCOPDI a vu les couloirs et les salles d’activités des Services de jour fraîchement repeintes. De nouveaux rideaux ont été pendus aux fenêtres et de nouvelles armoires de cuisine ont été installées.
Ce fut une expérience merveilleuse pour tous les intéressés et nous remercions infiniment les Services Financiers Canadian Tire!

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

À la fin de la journée, nous avions des allées et des jardins entièrement accessibles, du mobilier d’extérieur, des jardinières et un abri de jardin. Les bénévoles nous ont également aidés à nettoyer les jardins existants et ont fait don de plusieurs barbecues, d’arbustes et d’un cabanon de jardin.