En Mettant L’accent Sur Les Besoins Complexes, Le Sscopdi Est Un Précurseur Dans Le Domaine Du Soutien Aux Personnes Ayant Une Déficience Intellectuelle.

Nous procurons un soutien exemplaire et un service clinique exceptionnel aux personnes et aux familles.

NOTRE HISTOIRE


Nous avons pour ambition d’être reconnus comme le moteur de l’innovation et de l’excellence dans les services spécialisés proposés aux personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

Un organisme de bienfaisance à but non lucratif, le SSCOPDI est financé par le ministère des Services sociaux et communautaires ainsi que par le ministère des Services à l’enfance et à la jeunesse de l’Ontario. Notre organisme est dirigé par un conseil d’administration constitué de bénévoles.

Le SSCOPDI fournit un large éventail de services en milieu résidentiel et hors milieu résidentiel aux personnes et aux familles. En plus des huit résidences situées au 53 rue Bond, nous gérons sept résidences à Oakville, Burlington, Mississauga, Halton Hills et Georgetown.

Notre histoire se raconte à travers nos réalisations, nos partenariats communautaires et les réussites des personnes que nous soutenons.

Si vous connaissez un adulte ayant une déficience intellectuelle qui est peut-être victime de mauvais traitements ou de négligence, renseignez-vous sur les mesures

à prendre. Rendez-vous sur ontario.ca/Stopauxabus

1-800-575-2222 | stopauxabus@ontario.ca | ATS : 416-916-0549 ou numéro sans frais : 1-844-309-1025